mosalsalat ramadan tunisie 2013 - Mosalsalat ramadan tunisie 2013 (Séries tunisiennes ramad

mosalsalat ramadan tunisie 2013 mosalsalat ramadan tunisie 2013
Notes du mot clé mosalsalat ramadan tunisie 2013

Note de la semaine : 0.00 | Du mois : 0.00 | De l'année : 0.00

Article concernant mosalsalat ramadan tunisie 2013

 Mosalsalat ramadan tunisie 2013 (Séries tunisiennes ramadan 2013), représentent une grande diversité de choix pour le spectateur habitué à s´asseoir longtemps devant la télévision au cours dudit mois, comme une période battant le record d´audience, contrairement au reste de l´année. Les œuvres TV se distinguent cette année par ce mélange d´humour, d´esthétique, de préoccupation et même de la révolution. Mosalsalat ramadan tunisie 2013, constituent aussi un espacement pour soulager un peu cette pression politique et sociale qui a pesé dernièrement sur la Tunisie qui vit encore les inquiétudes d´une phase de transition. On peut dire que les œuvres TV de Ramadan 2013 s´orientent dans la tendance  drame et comédie révolutionnaire...

  Sur la première chaine nationale, Mosalsalat ramadan tunisie 2013 rayonnent avec "يوميات امرأة Quotidien d´une femme", réalisé par Mourad Becheikh et diffusé durant la première moitié du mois sacré, tandis que la deuxième moitié de Ramadan a connu la diffusion de ´´الزوجة الخامسة La cinquième épouse´´ du réalisateur Habib Meslimani, Jamal Eddine Khalif comme scénariste, Ali Bennour et Dersaf Mamlouk en vedettes.

 Toujours dans le cadre de Mosalsalat ramadan tunisie 2013, la deuxième chaine nationale propose la comédie ´´Quotidien d´Aaloulou يوميات علولو´´ en quinze épisodes, sur scénario de Tarik Benhjel et dialogue de Bachir Manaii. Les acteurs demeurent Abdelhamid Kias, Toufik Bahri, Naziha Youssef, Aicha Ben Ahmed... La programmation de Ramadan pour ladite chaine comprend aussi la série " Fils du pays أولاد البلاد" comme une oeuvre de drame social les problèmes de la pauvreté et du chômage, interprétée par Salah Mousadaq, Toufik Bahri et Manal Kaoui.

 À son tour, la chaine ´´Al Janoubia´´ présente de la comédie via Mosalsalat ramadan tunisie 2013: "café Mexique 2 مقهى المكسيك´´ traitant comme sujet les aventures de présidents déchus en critiquant leur situation, ainsi que les conditions des peuples arabes après les révolutions. La série met en vedette Jalal Jellasi. On trouve aussi la série d´humour ´´Assise et rire "بريكا وضحيكا de 30 épisodes.

 De sa part, la chaine Tounsna a présenté sa sitcom "J´ai levé le drapeau blanc علقت الصباط" interprété par Jamila Cheihi, comme elle a diffusée son semblable ´´Caméra Café كاميرا كافيه´´ mettant en vedette: Lotfi Abdelli, Ferhati Hennana, Mohammed Dmak...Une autre série tunisienne ramadan 2013, occupe la programmation de Ramadan: " Fille garçon بنت ولد 3", présentant comme acteurs: Samah Dachraoui et Mohammed Ali Najdi.

 Pour canal Nessma TV, le succès continue avec la troisième saison de la sitcom social ´´Nsibti Laâziza نسيبتي العزيزة´´ de 15 épisodes, qui a connu certains changements dans l´histoire et l´apparition de nouveaux personnages. Réalisé par Mourad Ben Cheikh, il raconte le quotidien d´un groupe de femmes dans leurs relations avec l´homme, le mari, le frère et le fils.
 
 Canal Hannibal continue son trajet de drame et comédie en continuant la production de la 4e saison de la série ´´نجوم الليل étoiles de la nuit´´, ainsi que la série "سكوووول" de 30 épisodes chacune.

Image(s) concernant mosalsalat ramadan tunisie 2013
mosalsalat ramadan tunisie 2013
Site(s) parlant(s) de mosalsalat ramadan tunisie 2013
Ajouter votre lien
Commentaires à propos de : mosalsalat ramadan tunisie 2013
nuage des mots liés à mosalsalat ramadan tunisie 2013



Copyright Tendance de la Tunisie 2013 | Archive 2013 | Le principe | Nous contacter | Hosted by Softihost